1. Votre espace client
Votre espace client vous permet de renseigner vos coordonnées, de choisir à quelle adresse vous souhaitez être livré, de suivre vos commandes et imprimer une facture, et de choisir votre abonnement à la newsletter.
Vous devrez vous inscrire et choisir un mot de passe, puis lors de chaque commande il vous sera demander de renseigner votre email et votre mot de passe pour accéder à votre compte.
Si vous avez des difficultés à créer votre compte, n'hésitez pas à nous contacter par email ou au 04 73 63 03 39 pour obtenir de l'aide en direct.

2. J'ai passé une commande, comment savoir si ma commande a bien été traitée ?
Pour cela, connectez-vous à votre espace client puis aller dans "Mes Commandes". Si votre commande est "en attente" cela signifie que nous n'avons pas encore traité votre commande, soit parce que nous n'avons pas reçu votre paiement dans le cas d'un paiement par chèque, soit parce que certains produits sont manquants et que nous attendons la livraison de notre fournisseur.
Si votre commande est "en cours de traitement", cela signifie que nous vous bien reçu votre commande ainsi que votre paiement et que nous avons préparé votre commande mais que nous n'avons pas encore envoyé votre colis.
Si votre commande est  "terminée" , cela signifie que votre commande a été expédiée et que vous allez la recevoir dans quelques jours. Un numéro de suivi vous aura été transmis par email si vous avez choisi la livraison suivie.


3. J'ai bien reçu ma commande mais je souhaite échanger ou retourner un produit.  
Si vous souhaitez échanger un produit, ou signaler une erreur dans la commande, contactez nous soit par email en cliquant ici, soit par téléphone au 04 73 63 03 39.

4. Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier l'état de votre commande dans votre compte.
Si vous avez choisi les options "colissimo ou lettre max" alors vous pouvez vérifier sur le site Internet de Colissimo où est votre colis grâce au numéro de suivi que nous vous avons transmis par email au moment de l'envoi. 
Si vous avez choisi l'option "Colis simple" alors, il se peut qu'il y ai un problème avec votre colis dans le bureau de poste. Dans ce cas, vérifiez que les informations que vous nous avez transmises sont exactes, puis contactez-nous afin d'avoir les renseignements précis sur votre livraison, enfin renseignez-vous à votre bureau de poste habituel.

5. Puis-je modifier ou annuler une commande ?
Pour cela, cliquez sur le lien "Mes commandes" dans votre espace client.
L'état de votre commande apparait comme "En cours de traitement" ou "En attente", alors vous avez la possibilité de la modifier ou de l'annuler en contactant immédiatement notre équipe par email ou par téléphone au 04 73 63 03 39.